Livret d'Accueil

A

ADAPTATEURS 
Des adaptateurs sont à votre disposition sur demande auprès de la Réception. (9) 

AIR CONDITIONNÉ 
Vous pouvez adapter la température de l’air conditionné selon vos souhaits grâce au boitier de commande situé à l’entrée de votre chambre. La climatisation se coupe automatiquement une fois les fenêtres ouvertes.

ALLERGIES 
En fonction de vos intolérances alimentaires, n’hésitez pas à nous informer afin que nous adaptions et personnalisions au mieux votre petit-déjeuner et room service.

ARRIVÉES
L’enregistrement est prévu pour 15h. Si toutefois vous vous présentez avant l’heure d’enregistrement et dans l’éventualité où votre chambre n’est pas prête, nous pouvons conserver vos bagages dans notre bagagerie. 

B

BAGAGES 
Pendant votre séjour, si vous souhaitez que vos bagages soient conservés dans la bagagerie de l’hôtel, n’hésitez pas à solliciter la Réception (9). Vous pouvez également confier vos bagages pour une arrivée matinale ou un départ tardif. La Réception se tient à votre disposition (9).

BÉBÉ
Nous vous proposons d’ajouter un lit bébé à votre chambre si besoin. Nous pouvons également faire réchauffer la nourriture de votre enfant.  

C

CHAUFFAGE 
Votre chambre est équipée d’un chauffage : vous pouvez ajuster la température de votre chambre à votre convenance avec le bouton pivotant sur le radiateur.

CHIENS & CHATS
Les chiens de moins de 10 kilogrammes & les chats sont acceptés dans l’établissement. 

CLÉ
Veuillez laisser votre clé à la réception lorsque vous quittez votre chambre.

COFFRE-FORT 
Pour protéger vos effets précieux, votre chambre est équipée d’un coffre-fort.  
Vous trouverez les instructions détaillées sur la porte de ce coffre. 

COURRIER ET COLIS 
Tous les courriers et colis reçus à votre intention sont conservés à la réception et vous seront remis à votre arrivée ou retour. Selon votre demande préalable, ils peuvent également être montés dans votre chambre (9).

D

DÉPART 
Le départ se fait à 12h00. Si vous souhaitez quitter votre chambre au-delà de l’horaire usuel de 12h, vous pouvez solliciter la Réception qui fera son possible pour vous permettre un départ tardif, selon les disponibilités de votre chambre.

DÉGRADATIONS 
La décoration exclusive de votre chambre a reçu un soin tout particulier dans chaque détail. Aussi, si par mégarde certaines se trouvaient altérées, l’hôtel se verrait dans l’obligation de répercuter ces dégradations sur votre facture.

E

ÉCOLOGIE
Afin de préserver l’environnement, nous invitons nos clients séjournant à l’hôtel plusieurs nuits, à déposer chaque jour au sol, uniquement les serviettes que les femmes de chambres doivent changer. Ce petit geste permet de réduire la consommation d’eau de la planète. 

ÉLECTRICITÉ
Toutes les prises électriques de votre chambre sont alimentées 24/24 pour le chargement de vos appareils électriques.
Par mesure écologique pensez à éteindre les lumières lorsque vous quittez votre chambre.

ENFANT
Des aménagements en chambre sont disponibles sur demande, dès votre réservation ou sur simple sollicitation auprès de la réception (9). Lit destiné au couchage d’un enfant de moins de trois ans, et chaise haute à votre disposition.

F

FLEURS 
Si vous souhaitez envoyer des fleurs ou avez le bonheur d’en recevoir, la Réception (9) se tient votre disposition pour tout envoi ou réception de bouquet.

G

GOUVERNANTE 
Votre chambre est aux soins d’une femme de chambre. Par ailleurs, en accrochant la plaquette « Ne pas déranger », vous lui indiquez de ne pas intervenir. Si vous souhaitez un horaire particulier pour que votre chambre soit préparée, n’hésitez pas à en faire part à la Réception (9).
Vous pouvez également vous adresser à la Réception pour que soient mis à votre disposition de façon supplémentaire :

  • Serviettes de bain
  • Chaussons
  • Couette
  • Cintres

I

IMPRESSION DE DOCUMENTS 
Si vous souhaitez imprimer des documents, vous pouvez transmettre votre fichier à l’adresse suivante : reception@splendid-hotel.paris
Vos documents imprimés seront tenus à votre disposition soit à la Réception ou remis directement sous enveloppe dans votre chambre selon votre demande (9).

M

MÉDECIN 
Si une consultation médicale vous est nécessaire en urgence, vous pouvez contacter la Réception. Nos équipes pourront également dès lors aller chercher vos prescriptions sur ordonnance en pharmacie. Pour les blessures superficielles, sont tenus à votre disposition pansements et antiseptiques (9).

N

NE PAS DÉRANGER 
Si vous désirez ne pas être dérangé, vous êtes invités à le signaler à la Réception afin que vos appels téléphoniques ne vous soient pas transmis en chambre. Afin de préserver au mieux votre tranquillité, n’hésitez pas à solliciter la Réception pour que votre chambre ne soit préparée qu’à l’heure qui vous conviendra le mieux. 

NON-FUMEUR 
L’ensemble des parties intérieures de l’hôtel est non-fumeur, que ce soit pour l’ensemble des chambres ou le lobby. Il vous est demandé de bien vouloir respecter cette règle pour le confort de tous. En cas de non-respect de cette consigne, les détecteurs de fumée se déclenchent et provoquent une alarme-incendie. Par ailleurs, au cas où seraient constatées des odeurs de tabac dans votre chambre, l’hôtel serait dans l’obligation de faire procéder par une société extérieure à un nettoyage et une désodorisation de votre chambre, qui vous seront facturés pour un montant forfaitaire de 200,00 €.

O

OBJET PERDU OU OUBLIÉ 
Si vous pensez avoir égaré un effet personnel dans l’hôtel, pensez à contacter la Réception. (9) Par ailleurs, si vous avez oublié d’emporter avec vous à l’heure votre rasoir, crème à raser, brosse à dents ou dentifrice, sollicitez la Réception (9). 

P

PAPIER À LETTRE 
Un nécessaire de papeterie, papier à lettre et enveloppes, est à votre disposition à la réception.

PETIT DÉJEUNER
Nous vous proposons un petit déjeuner servi sous forme de buffet tous les jours de 7h à 10h30 au tarif de 15€.

PHOTOCOPIE 
Si vous souhaitez photocopier un document, vous pouvez solliciter la Réception (9).

Q

QUESTIONNAIRE DE QUALITÉ 
Afin de vous offrir un service irréprochable, vos avis et commentaires sur notre établissement sont essentiels. 

R

REPASSAGE 
Si vous souhaitez vous-même procéder au défroissage de vos vêtements, un fer et une table à repasser peuvent vous être montés dans votre chambre (9)

RÉVEIL 
Si vous souhaitez être appelé pour votre réveil, vous pouvez contacter la Réception la veille pour transmettre l’heure de votre choix (9).

ROOM SERVICE
Si vous souhaitez commander votre petit déjeuner en chambre, n’hésitez pas à contacter notre équipe en réception. 

S

SÈCHE-CHEVEUX 
Un sèche-cheveux est à votre disposition dans la salle de bain. 

SÉCURITÉ INCENDIE 
Merci de bien vouloir prendre connaissance dès votre arrivée des consignes de sécurité et d’incendie affichées dans votre chambre ainsi que dans les couloirs. Il vous est suggéré de vous renseigner sur la sortie de secours la plus proche de votre chambre.

T

TÉLÉPHONE 
Pour contacter la Réception, composez le 9.
Pour appeler l’extérieur, vous devez composer le 0, puis :

  • le numéro de téléphone français à 10 chiffres (commençant par 0) pour tout appel en France métropolitaine ;
  • le 00, puis l’indicatif du pays + l’indicatif régional + votre numéro pour tout appel à l’étranger.

Tout appel téléphonique passé à partir du téléphone de votre chambre vous sera facturé.. La durée de chaque impulsion est fixée par une cadence définie par l’opérateur en heures pleines, et est directement répercutée sur le standard de l’hôtel, en fonction du type de téléphone appelé (fixe ou mobile), et de la distance avec le pays appelé.

TÉLÉVISION  
Plus de quarante chaînes nationales et internationales en différentes langues sont disponibles gratuitement.

W

WI-FI 
Vous disposez gracieusement d’un accès Internet sans fil (Wi-Fi) dans toutes les chambres et l’ensemble de l’hôtel
 

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